Foire aux questions (FAQ)

Quelle est votre politique de retour ?

Afin d'offrir nos bas prix, toute vente est finale. À notre discrétion, un retour ou échange sera fait si le produit est défectueux dans les 10 jours suivant l'achat et en communiquant avec nous par la page demande de retour durant cette période.

 

Quelles méthodes de paiement sont acceptées ?

Visa, MasterCard & PayPal.

 

Quelle compagnie de courrier utilisons nous ?

Nous expédions nos produits par Postes Canada service régulier, par contre d'autres méthodes sont aussi disponibles avec frais supplémentaires.

 

Offrons-nous des prix pour achat en quantité ?

Nous offrons un rabais additionnel pour un achat en grosse quantité d'un même produit.

 

Acceptons-nous une commande hors du Canada ?

Pas pour le moment, c'est dans les plans futurs, suivez-nous en ligne et sur nos médias sociaux pour des nouvelles.

 

Quelle est la garantie des produits ?

Tous les achats ont une garantie de 10 jours pour échange ou remboursement si le produit s'avère défectueux à la livraison. Vous devez faire une demande de retour pour recevoir un numéro d'autorisation avec instructions à suivre pour le retour et obtenir un échange ou remboursement à notre discrétion.

 

Quel sont les frais de livraison ?

iDealz.ca offre un taux fixe de 9.99$ pour toutes commandes en dessous de 100$ (avant taxes), pour les commandes de plus de 100$ les frais de livraison sont gratuits au Canada (sauf dans les Territoires et région non desservie par Postes Canada).

 

Instruction en Français ?

SVP noter que certains produits fabriqués en Chine n'ont que des instructions et emballage en Anglais disponible, cela ne diminue en rien la qualité du produit, au besoin nous pourrons vous aider par courriel.

 

Boîte d'emballage produit ?

Certains produits disponibles sur iDealz.ca sont achetés en quantités pour vous offrir le meilleur prix possible et ceux-ci n'ont pas de boite d'emballage (marketing produit). Nous indiquerons dans la description si c'est le cas, à noter que ce n'est pas le cas de la majorité de nos produits et ceci ne change en rien la qualité du produit.

 

Demande spéciale ?

Si vous désirez un produit qu'on ne tient pas, envoyez-nous une demande avec la marque et modèle de l'item ou une description précise (exemple: manette de jeu pour téléphone intelligent) et nous essayerons de l'obtenir pour vous.

 

Produit "imitation" de marques ?

Nous ne vendons aucune imitation de produits de marques, seuls les produits originaux de la marque sont sur notre site.